Team Heros du Temps Index du Forum
Team Heros du Temps
TEAM HDT

Team Heros du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xOaZziiSx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Heros du Temps Index du Forum -> Les Heros du Temps -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RNF xOaZziiSx

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 09:40 (2010)    Sujet du message: xOaZziiSx Répondre en citant

Salut,

Je joue a call of duty: modern warfare premier du nom depuis deja 1 ans en R et D avec 1.43 de ratio sans changer mon compte et c' est mon premier FPS console. Sur Modern Warfare 2 je joue donc aussi en R et D avec 1.90 de ratio.

Ancinne team MgK: Magik-eSport actuellement champion de France off et on-line.
                     oX: oXas-eSport créé par un ancien joueur PC de la oXmoze champion de France COD 4 PC.

J' ai des contactes a de FFJV: Federation Française Jeux Video c' est a dire Ilove BarBie et cocoMIC qui on des FragMovie de COD 4 sur youtube.

GT: RNF xOaZziiSx

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Heros du Temps Index du Forum -> Les Heros du Temps -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006