Team Heros du Temps Index du Forum
Team Heros du Temps
TEAM HDT

Team Heros du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement]Valian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Heros du Temps Index du Forum -> Les Heros du Temps -> Recrutement -OFF- -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valian

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 02:35 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Valian Répondre en citant

Bonsoir, je viens a vous dans l'espoir de m'enrolé dans votre team. Ma description se fera donc via le formulaire réglementaire. Bonne lecture. Je vous prie cependant de faire abstraction de mon orthographe, qui vous le conviendrez, est horrible

Votre GT : Valian30   

Votre Age : 19 ans   

Avez vous un micro? : Oui   

Vos disponibilités (jour et horaires approximatives) : Toute la semaine 20h-23h et le week-end dépend de mes activités   

Votre Grade : Sergent Major Cdt   

Votre Ratio : Elimination : 0.85   Victoire : 1.03   

Votre classe de prédilection : Difficile a dire, je switch entre deux : Assault : SCAR H/POMPE et Sniper : Barret/PP2000. Je dirais plutôt la première.   

Votre experience de team: Aucune… Hors Sujet surement, mais je suis un ancien wowien, j’adore les jeux en communauté.   

Comment nous avez vous connu ? Le forum Call of Duty Modern Warfare de JV.COM   

Facultatif   

Map(s) préférée(s) : Terminal/Hightrise   

Arme(s) préférée(s) : Scar H/Barret   

Le niveau que vous vous donnez ? : Assez bon (je début mon premier MW)   

Votre comportement dans la communication ( 3 possible ): Je ne pourrais pas choisir entre vos qualificatifs, je suis un peu de tous. Plutôt sérieux comme peu bavard dans les moments que je juge important, tout comme déconneur a mes heures perdues ou mes moments de « folie »   

J’en est enfin fini avec votre formulaire à la noix. Désolé je trouve sa un peut trop dans les « rangs ». Bref je me nomme Sacha, évité les blagues vaseuses svp. J’ai donc 19ans, je suis actuellement en première année de droit. Je suis un fan de jeux vidéo en générale. Même si j’avoue une certaine préférence pour les jeux de rôles et les tactical FPS. Je vie dans le sud de la France a quelque kilomètres de la plage. Par soucis de confidentialité je garderai pour moi mon lieu de résidence. Il vous sera surement dévoilé si a l’avenir je fais partie de votre team.   

J’oubliais ma plus grandes passion, enfin mes plus grandes passions, le tennis et le football. Fan inconditionnel de Football Manager vous me croiserez surement avec mes comparses sur le forum Football Manager 2010 de jv.com   

Enfin cette fiche ressemble a s’y méprendre à un entretien d’embauche, je dois donc me vendre… Je pense que mes stats ne joue pas en ma faveur, mais s’il y’a bien quelque chose pour lequel je suis le meilleur, c’est pour le jeu en équipe. Je déteste partir en solo et laissé mes coéquipier de côté. Pour finir je rajouterai que je suis ce que l’on appelle un bon vivant et que mon baril de poudre est dur en enflammé.   

Bon le pavé commence a bien se tenir, je vais en resté la. Je vous souhaite donc a tous une bonne nuit et peut être a une prochaine fois.   

PS : Sur jv.com je suis Barbusse1.   

Dernière édition par Valian le Mar 5 Jan - 13:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 02:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HDT]King Lebrette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Valian Répondre en citant

Hello cher Valian , entre ce Gamer Tag afin d'être testé dans les règles de l'art  King Lebrette
Bien sur , saches qu'il faut être actif sur le forum ainsi que sur le jeu Le jeu pour apprendre à jouer ensemble et le forum car c'est le QG de la team en quelque sorte
PS : Le forum va migrer vers les ToS , car la team va être réorganiser plus stratégiquement afin d'effectuer des matchs organisés ...

MSN
Valian

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Valian Répondre en citant

Parfait

J'entre de suite ton GT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]Valian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Heros du Temps Index du Forum -> Les Heros du Temps -> Recrutement -OFF- -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006