Team Heros du Temps Index du Forum
Team Heros du Temps
TEAM HDT

Team Heros du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Kamahl27 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Heros du Temps Index du Forum -> Les Heros du Temps -> Recrutement -OFF- -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamahl27
Amis/Invités

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: Postulation Kamahl27 Répondre en citant

Votre GT : Kamahl27

Votre Age : 18 ans.

Avez vous un micro? : Oui, mais jamais utilisé encore ^^

Vos disponibilités (jour et horaires approximatives) : Je peut jouer tous les jours en soirée ( a partir de 18h-18h30 ) et certains après midi occasionellement. ( Excepté le samedi et dimanche )

Votre Grade : Actuellement Caporal-Chef (10)

Votre Ratio : 0.6 ( pas très bon je sais mais en même temps j'ai le jeu que depuis quelques heures donc j'espère m'améliorer )

Votre classe de prédilection : J'utilise une classe personalisée

Votre experience de team: Jamais eu de teams

Comment nous avez vous connu ? Via Jeuxvideo.com

Facultatif

Map(s) préférée(s) : Euh je les connais pas encore bien j'aime bien l'aéroport car ca change un peu des autres ^^

Arme(s) préférée(s) : Famas forcément, oui oui je suis très chauvin. :D

Le niveau que vous vous donnez ? : PGM / Excellent / Bon / Assez bon / Débutant : Je suis en général dans le milieu des classements.

Votre comportement dans la communication ( 3 possible ): Marrant / Serieux / Rageux / Muet / Parle et reparle / Pas de Micro : Plutot muet car d'un naturel timide, mais il m'arrive de me lacher.

Libre :Exprimez vous en quelques mots. (région, passion, ... soyez original !)

J'habite en Haute-Normandie ou j'alterne la Seine Maritime ( Le Havre ) pour mes études en semaine, et l'Eure le week end car c'est là ou j'habite, ceci explique cela, je n'emmene pas ma console lors des weeks end c'est pourquoi je ne peut y jouer le samedi / dimanche.

Sinon je fais des études en DUT Informatique ( roh encore un geek ), c'est assez interessant et ne nécessite pratiquement pas de travail personnel, ce qui me permettra de jouer souvent à CoD :p

Que dire d'autre, j'ai jouer un peu à CoD 4 ; j'ai emprunté le jeu à un ami il y a de ca une semaine histoire de m'entrainer un peu pour le 6, et j'ai ma console depuis un mois environ.

J'allais dire bonne lecture, mais si vous lisez ceci c'est que vous avez fini donc ca ne servirait à pas grand chose, donc je vous souhaite bon jeu. :D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HDT]King Lebrette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Postulation Kamahl27 Répondre en citant

Hello a toi , entre mon GT afin d'eter tester :D

GT : King Lebrette

MSN
Kamahl27
Amis/Invités

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: Postulation Kamahl27 Répondre en citant

Voila c'est fait

MSN
[HDT]King Lebrette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: Postulation Kamahl27 Répondre en citant

Ok mon pote fait quelque partie et je te teste :D

MSN
Kamahl27
Amis/Invités

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Postulation Kamahl27 Répondre en citant

Ca roule, à toute ^^

MSN
[HDT]King Lebrette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:35 (2009)    Sujet du message: Postulation Kamahl27 Répondre en citant

RAPPORT DE TEST

Match en equipe sur Invasion

King Lebrette : 17/2/16
Kamahl 27: 14/9

Points positifs : Tu sais bien te servir de tes armes et  de ton couteau

Points negatifs : Le plus souvent ou je t'es croiser tu campais, evite ce comportement

RAPPORT FINAL DE TEST

Accepter

Bienvenue a toi parmis les HDT

MSN
Kamahl27
Amis/Invités

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:56 (2009)    Sujet du message: Postulation Kamahl27 Répondre en citant

Merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Postulation Kamahl27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Heros du Temps Index du Forum -> Les Heros du Temps -> Recrutement -OFF- -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006