Team Heros du Temps Index du Forum
Team Heros du Temps
TEAM HDT

Team Heros du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Heros du Temps Index du Forum -> Les Heros du Temps -> Recrutement -OFF- -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[HDT]BAKO976
Heros du Temps MW2

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Votre GT : BAKO976
Votre Age : 24
Avez vous un micro? : Bientot
Vos disponibilités (jour et horaires approximatives) : tout les soir 
Votre Grade : 42
Votre Ratio : 1, 38
Votre classe de prédilection : M16, pour l'instant
Votre experience de team: Aucune
Comment nous avez vous connu ? Forum JVC

Facultatif

Map(s) préférée(s) : z peu pres toute
Arme(s) préférée(s) :  M16, pour l'instant
Le niveau que vous vous donnez ? :  Bon
Votre comportement dans la communication ( 3 possible ): Marrant / Serieux / Rageux
Libre :Exprimez vous en quelques mots. (région, passion, ... soyez original !)
j'ai grandi à mayotte et je suis étudiant glandeur fetard, j'en ai marre de jouer solo alors je tente ma chance ici, bien que le design soit un peu à chier sans vous offenser (c'est ce que j'étudie...) en esperant pouvoir jouer avec des gens de mon age qui ne soit pas des wesh et surtout qui  veulent s'amuser...

Toutes demandes ne respectant pas le modèle ci-dessus ne sera pas prise en compte

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HDT]King Lebrette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi BAK0976, le design n'ai pas encore terminer mais vu que tu etudie ca tu dois gerer a ce niveau la :D

Tu as un grade assez elever donc tu dois surement avoir l'experience du jeu deja :D

Je te teste des que possible

MSN
[HDT]King Lebrette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

RAPPORT DE TEST

Points positifs : Tes deplacements sont maitriser, tu connais bien les maps et tes frags sont ...comment dire.... Enervant xD mais je me suis bien defendu quand meme :D

Points negatifs : Je t'ai vu TRES rarement jouer a la grenade, ameliore ce point si possible

RAPPORT FINAL DE TEST

Accepter

Bienvenue a toi parmis les HDT

MSN
[HDT]BAKO976
Heros du Temps MW2

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui pour la grenade c'est mon bouton qui merde, il est casse et le ressort revient n'importe quand -_- , mais g une autre manette qui arrive... et demain j'achete un micro!!! Merci, et oui, je vous aiderai au besoin pour le design... a bientot, en esperant faire connaissance du reste de la bande... a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Heros du Temps Index du Forum -> Les Heros du Temps -> Recrutement -OFF- -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006